Digital League, la communauté numérique en Auvergne-Rhône-Alpes

Digital League, la communauté numérique en Auvergne-Rhône-Alpes

Digital League, la communauté numérique en Auvergne-Rhône-Alpes 1000 523 Altyor

Digital League est représentée par 6 antennes locales à Lyon,St-Etienne, Clermont-Ferrand, Annecy, Grenoble et Valence. Près de 500 entreprises sont adhérentes.

Qu’est-ce que Digital League ?

Digital League propose à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, des actions au service de 3 missions : fédérer, grandir ensemble et rayonner.
Au quotidien, Digital League favorise l’échange des bonnes pratiques entre entrepreneurs, écoles, laboratoires, investisseurs et institutionnels pour faire naitre des synergies gagnantes.

Pourquoi un cluster Digital en région Rhône-Alpes ?

Le business digital est très dynamique en région Rhône-Alpes grace à la création de nombreuses jeunes entreprises, et start-ups fondées par de jeunes ingénieurs diplomés dans des écoles réputées. Pas moins d’une vingtaine d’écoles font partie du top 100 français d’après le classement 2020 présenté par l’Usine Nouvelle. On peut citer l’INSA Lyon, Grenoble INP.

Quelle est l’implication d’Altyor ?

Altyor est un nouveau partenaire de Digital League puisque nous avons signé le contrat de partenariat en Janvier 2021.
Altyor souhaite être un acteur actif pour apporter sa parole d’expert de l’IoT au près des membres de cet écosystème.
2e point, le vivier d’ingénieurs sortis d’écoles réputées en région Rhône-Alpes est très important. Etre présent dans la Digital League, c’est le moyen pour Altyor de recruter les meilleurs candidats.

    Je consens à ce que ce site stocke mes informations envoyées afin qu’ils puissent répondre à ma requête.
    Notre site web utilise des cookies, provenant principalement de services tiers. Définissez vos préférences en matière de confidentialité et/ou acceptez notre utilisation des cookies.
    Plus d'options