Clavier synthétiseur numérique

Expressive E

Osmose, le clavier synthétiseur numérique par Expressive E

Expressive E a reconfirmé son expertise dans la création d’instruments de musique diruptif et novateur. Cette fois-ci, la start-up française a créé Osmose, un clavier synthétiseur numérique où chaque note est articulée de façon unique.

Après avoir conçu et produit le Touché, le premier instrument d’Expressive E, Altyor a été choisi, à nouveau, comme partenaire industriel pour concevoir la mécanique, industrialiser puis produire l’Osmose. Un défi technique puisque l’instrument rassemble plus de 271 références uniques et 1798 pièces au total ! ! Il a été aussi recherché une qualité premium des finitions que ce soit dans les matériaux ou dans l’alignement des touches. Le clavier est aussi porté par des valeurs d’éco-conception : il n’y a aucun adhésif, ni colle, près de 80% du produit est en plastique recyclé et enfin il est muni d’un outil d’auto-diagnostique pour faciliter mise à jour et réparation.

Vous avez un projet à nous soumettre ?
logo altyor white

Altyor industries, une société du groupe Altyor

Le siège

121 rue des Hêtres
45590 Saint Cyr en Val
France

Contactez-nous

Ecrivez-nous ici
Vous préférez le téléphone ?
+33 238 250 090

Restez connecté

Sur les réseaux sociaux
ou sur notre blog

Découvrez la vie d’un Altyormate
et rejoignez nous via nos offres d’emploi

All Rights Reserved ® Altyor | Presse | Politique de confidentialité | Mentions légales | Site Map

    Je consens à ce que ce site stocke mes informations envoyées afin qu’ils puissent répondre à ma requête.

    Notre site web utilise des cookies, provenant principalement de services tiers. Définissez vos préférences en matière de confidentialité et/ou acceptez notre utilisation des cookies.
    Plus d'options