Aller au contenu

Europ Assistance

    Bouton d’alerte dans l’assurance par Europ Assistance

    Europ Assistance a lancé en 2018 le HomeClic’, un bouton connecté simple d’utilisation à destination de ses assurés. Le bouton peut être installé n’importe où dans la maison et est associé à une application. En cas d’urgence, l’assuré peut ainsi, par un simple appui, être mis en contact avec l’assistance d’Europ Assistance (sur la position téléphone) ou envoyer un SMS personnalisé à un proche (sur la position maison).

    Europ Assistance a choisi Altyor pour réaliser le HomeClic’ dans le cadre d’un ScaleUp program.  Altyor a accompagné l’entreprise de renommée mondiale depuis le design et la conception mécanique et électronique jusqu’à l’industrialisation et la production. L’agilité et la pédagogie des experts Altyor ont été de vrais atouts lors du développement du bouton. Découvrez le témoignage d’Europ Assistance dans cette vidéo son expérience avec Altyor.

    Découvrez toutes nos références

    SAV Pro

    Capteur d’ouverture de trappes de désenfumage permet une remontée immédiate des informations en cas d’ouverture
    En savoir +
    Capteur d'ouverture trappe de désenfumage

    Desautel

    Scellé d’extincteur connecté pour détecter automatiquement le dégoupillage ou un besoin de maintenance
    En savoir +
    desautel connect

    Gropyus

    Gateway représentant la centrale du réseau de communication sans-fils de tous les capteurs du logement
    En savoir +
    gateway smart home gropyus