Valideur de ticket intelligent

Famoco

Famoco innove les transports en commun

Le secteur du transport est en constante évolution. Depuis l’avènement du smartphone, élément phare de la mobilité embarquée, les habitudes de déplacement ont beaucoup évolué. Pour répondre à ces mutations, la start-up française, Famoco, leader des terminaux Android professionnels sécurisés, en partenariat avec Kisio Digital (filiale de Keolis) et leader des solutions de mobilité connectée, a développé un valideur de titres de transport de nouvelle génération : le FW920.

Le FX920 est un valideur de transport public Android qui vient s’adapter aux futures demandes du marché des transports en commun. Ce valideur de titre de transport intelligent utilise les nouvelles technologies pour accéder aux transports : NFC, lecteur de codes barres/QR code, paiement CB. Entièrement certifié pour le transport public (partenaire Calypso), le boîtier est résistant au feu, aux vibrations, à l’eau et à la poussière.

Famoco a choisi le ScaleUp program d’Altyor depuis 2018 pour standardiser et perfectionner la mécanique et l’électronique du FX920. Altyor est également le partenaire industriel de Famoco pour la production du valideur. Les compétences et la qualité d’écoute du besoin client des équipes Altyor ont été des atouts très forts pour débuter la relation Famoco/Altyor et bâtir une relation durable.

famoco valideur de ticket
Vous avez un projet à nous soumettre ?
logo altyor blanc
Contactez-nous

Ecrivez-nous ici
Vous préférez le téléphone ?
+33 238 250 090

Le siège

121 rue des Hêtres
45590 Saint Cyr en Val
France

Restez connecté

Sur les réseaux sociaux
ou sur notre blog

Découvrez nos offres d’emploi
et rejoignez la Team Altyor

All Rights Reserved ® Altyor | Presse | Politique de confidentialité | Mentions légales | Site Map

    Je consens à ce que ce site stocke mes informations envoyées afin qu’ils puissent répondre à ma requête.
    Notre site web utilise des cookies, provenant principalement de services tiers. Définissez vos préférences en matière de confidentialité et/ou acceptez notre utilisation des cookies.
    Plus d'options