Answer

Découvrez les domaines d'expertise d'Altyor et les essentiels d'un parcours projet

Un gage de réussite pour votre parcours client

Answer est l’acronyme de Altyor NPI Solution for Wise and Efficient Realization. Cet outil a été conçu grâce à 3 décennies d’expérience en développement produit. Ingénieurs mécaniques, ingénieurs électroniques, chefs de projet, acheteurs, service qualité, tous ont travaillé à l’élaboration de cet outil : la timeline projet.

Cette timeline est la ligne directrice de chaque développement. Chaque étape est cruciale pour que l’étape suivante réussisse avec l’objectif final de mettre en place une ligne de production robuste et obtenir des produits finis. Cet outil est aussi l’assurance pour le client d’un gage de transparence. Les jalons de validation lui permettent également de suivre les étapes de son projet avec une pleine présence. Le client est maître de son projet, qui est porté par Altyor.

Les plus d’Altyor

Qualité
Sécurité et traçabilité
Crédit d’impôt CIR/CII

Processus

Les processus sont les différentes étapes du projet. Cela peut commencer par le design, l’étude mécanique et électronique ou directement l’industrialisation. Chaque timeline est personnalisée selon le projet du client.

Voici les grands processus composant un projet :

Stratégie IoT

& définition de projet

Design

Produit & packaging

Conception produit

Mécanique & électronique

Prototypage de produit fonctionnel

Mécanique & électronique

Qualification

& accompagnement à la certification

Industrialisation

Outillages, process de fabrication & de tests

Fabrication

Europe & Chine

Logistique

Altyor vers le reste du monde

Jalons

Un jalon est une transition essentielle à la gestion du projet. Le jalon est composé de 3 éléments.

En premier lieu, un jalon est une validation client. C’est le client qui valide le passage vers le processus suivant. Cela peut être la validation d’une étude, d’un prototype ou encore d’un produit série. Sans cette validation, le projet ne peut avancer. C’est l’assurance pour le client de la maîtrise de son projet.

Ensuite, le jalon, c’est aussi le retour client. Nous mettons un point d’honneur à recueillir les remarques de nos clients au fur et à mesure du projet dans le cadre de notre amélioration continue.

Enfin, un jalon peut être aussi la remise d’un livrable.

Livrables

Un livrable est un document (étude, gamme d’assemblage, etc.) ou encore un objet (prototype ou produit série) qui est remis au client.

Ces « livraisons » lui permettent de constituer la liasse documentaire de son projet et d’obtenir l’ensemble des éléments matériels. Il est libre et serein quant à la propriété intellectuelle.

C’est un gage de transparence et de confiance donné par Altyor.

    Je consens à ce que ce site stocke mes informations envoyées afin qu’ils puissent répondre à ma requête.
    Notre site web utilise des cookies, provenant principalement de services tiers. Définissez vos préférences en matière de confidentialité et/ou acceptez notre utilisation des cookies.
    Plus d'options