Altyor s’engage auprès des jeunes

Altyor s’engage auprès des jeunes

Altyor s’engage auprès des jeunes 2000 1414 Altyor

L’année dernière, Altyor a signé la Charte « Le Loiret, Une Chance. Les entreprises s’engagent. » soutenant notre engagement pour l’emploi, l’inclusion et l’insertion professionnelle de tous les publics.

Cette année, nous confirmons notre engagement ! Nous avons accueilli 15 stagiaires de 3ème dont 5 issus des QPV (Quartiers Prioritaires de Vie) et réalisons notamment des interventions pour les collèges et lycées de la région.
Nous espérons prochainement pouvoir accueillir des classes pour leur faire visiter notre site de Saint-Cyr-en-Val et leur présenter l’entreprise.

En savoir plus sur « le Loiret, une chance« 

‘Osons l’apprentissage’ est un mouvement qui vise à faire découvrir aux collégiens, lycéens, étudiants, parents d’élèves, enseignants… l’alternance et l’apprentissage.
Chez Altyor, nous croyons beaucoup en ces formats d’enseignements et de professionnalisation. En 2021, ce sont pas moins de 4 alternants qui ont grossi nos équipes.

Altyor est également le partenaire du projet BusView des étudiants de 3ème année de Polytech Orléans, dans le cadre de CréaCampus.

CréaCampus ? C’est le concours de création d’entreprise organisé par PEPITE Centre Val de Loire ouverts à tous les étudiants post-Bac. Ils sont accompagnés par des parrains pro d’octobre à avril. Etude de marché, positionnement marketing, plan de financement, tous les aspects sont abordés !

Voici le thème du projet Busview, parrainé par Thomas Gauthier d’Altyor : offrir aux sociétés de transport un moyen de quantifier l’affluence en temps réel à travers une interface logiciel.

    Je consens à ce que ce site stocke mes informations envoyées afin qu’ils puissent répondre à ma requête.
    Notre site web utilise des cookies, provenant principalement de services tiers. Définissez vos préférences en matière de confidentialité et/ou acceptez notre utilisation des cookies.
    Plus d'options